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eventcheckin app - le remplacement idéal de la liste d'invtés en papier


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Téléchargez l’app eventcheckin et découvrez vous-même les avantages.

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Qu’est-ce que sont vos avantages?

 

Image moderne & professionnelle

Un point sensible de nombreux événements? Longues files d'attente. Tout ça, c'est du passé avec l’application eventcheckin. L’accueil par des tablettes n’a pas seulement une apparence moderne, mais est également professionnel.

 

L’accueil rapide & aisé

Tapez les premières lettres du nom, prénom ou entreprise et sélectionnez le visiteur dans la liste. avec un clic simple. En outre, l’ajout des personnes supplémentaires ou la modification des données s’effectue en quelques secondes. Seriez-vous favorable à aller encore plus vite? Ajoutez un scanner de codes à barres aux tablettes.

 

Statistiques claires

Le suivi du nombre de visiteurs pendant l’événement est un bout du doigt comme il est montré sur l’application. Vous ne vous trouvez pas à l’accueil, mais vous aimeriez rester au courant ? Surfez avec votre Smartphone vers les statistiques de sorte que vous avez à chaque moment une vue parfaite et vous pouvez décider de tarder une présentation important ou un speech avec un quart d’heure. Après l’événement vous pouvez téléchargez facilement l’information, comme nombre des présents, no shows, des temps d’arrivée ensemble avec quelques graphiques.

 

Support

Nous sommes disponibles pour vous offrir support pendant le set-up de votre événement. Vous pouvez compter sur notre orientation du traitement des solutions et notre traitement rapide. En outre, nous pouvons également vous offrir les appareils comme les tablettes, Smartphones et scanners à louer ou livrer les badges par pre-print.

 

Reactions des clients

“L’accueil immaculée par l’app eventcheckin au Hangar 58 à Genk!”

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“L’accueil par eventcheckin était fantastique: pas des files d’attente et une vue directe sur qui et combien personnes étaient présent.”

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“Eventcheckin est pour nous de nouveau une étape en avant dans le processus de l’enregistrement. Aussi le post-traitement déroule maintenant plus aisé et plus pratique.”

 
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Exemples

Comment ça marche, eventcheckin?

 

1. Chargez la liste d’invités

Chargez votre liste d’invités par un fichier Excel. Tous les informations, qui sont charger (nom, prénom, entreprise mais aussi table, végétarien, vendeur responsable,…) sont visible automatiquement pendant l’accueil en après dans les rapports. Utilisez notre solution eventplus ou eventsite d’Abusol pour compiler la liste d’invités. L’app eventcheckin est également utilisable comme une continuation de votre propre solution d’enregistrement ou une solution d’enregistrement déjà existante.

 

2. Configurez les écrans

Spécifiez les champs que vous voulez consulter, les informations que vous voulez afficher sur l’écran détaillé et les informations que vous voulez enregistrer pour les invités imprévus.

 

3. Synchronisez les appareils

Démarrez l’application et laissez les données se synchroniser. À présent, tout est prêt pour commencer à accueillir les visiteurs. S’il y a une connexion Internet (wifi, 3G, 4G), les différents postes se synchroniseront et, dès que l’arrivée d’une personne est enregistrée sur la tablette B, cela s’affichera sur la tablette A. En cas de perte de la connexion, il est possible de continuer à travailler, mais les appareils ne se synchroniseront pas tant que la connexion n’est pas rétablie.

 

4. Validez les visiteurs à l’accueil

Cherchez les visiteurs dans la liste ou identifiez les visiteurs en saisissant les premières lettres de leur société, de leur nom ou de leur prénom.

 

5. Rapports

Consultez les statistiques pendant l’événement de sorte que vous avez une vue d’ensemble parfait. Après l’événement, vous pouvez également consulter et exporter les rapports.

 

6. Version Pro

Avec le version Pro vous pouvez ajouter un scanner sans fil pour enregistrer les gens encore plus vite en scannant le code à barres sur les e-billets.

 

Tutorial

Faites l’expérience des advantages vous-même

 

Installez eventcheckin par scanner le code QR ou par cliquer sur le logo Google Play ou App Store. L’application se démarres directement avec une base de données demo pour faire l’expérience des avantages.

Avez-vous un événement bientôt? et souhaitez-vous de faire l’accueil avec des tablettes ou smartphones? N’hésitez pas de demander un login pour votre propre environnement avec votre propre base de données!

Abusol peut également mettre à votre disposition des Smartphones ou des tablettes sans ou avec scanner pour votre événement, livrer des badges pre-print ou supporter votre accueil complètement.
Remarque : Si ça ne marche pas via le Google Play Store? Cliquez ici pour téléchargez l’app directement.

 

Action!

jusque fin decembre 50 gestionnaires d'événements professionnels ont l'opportunité d'utiliser l'app eventcheckin gratuitement pour l'accueil de leur événement. Convainquez-nous et recevez votre nom d'utilisateur gratuit pour faire l’accueil avec une liste d’invités numérique.

 
 
 
 

Abusol

Abusol aide des gestionnaires d’événements accompagner leurs visiteurs professionnellement pendant le processus d’enregistrement. Ça peut être un site web d’enregistrement , imprimer des badges, faire l' accueil complètement, collecter des information des visiteurs pendant l’événement ou une combinaison de ceux-ci. Nous avons de l'expérience avec notamment des conférences, des foires commerciales, événements clients, fêtes d'entreprise, journées familiales, journées portes ouvertes, des associations, des instituts de formation,...   Visitez www.abusol.com pour plus d'information.